Un don de 75 000 $ à la Maison de la Famille

C’est avec son engagement indéfectible auprès des enfants de la région en situation de vulnérabilité que la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS) a remis un chèque d’une somme de 75 000 $ à la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) pour ses services en réussite éducative et sociale ainsi qu’à sa mission globale. La MFVS poursuit le programme d’aide aux devoirs malgré la pandémie, et ce, en présentiel à la Maison de la Famille, avec Zoom et dans les écoles. Elle prend part et développe aussi d’autres activités afin de soutenir davantage de familles et d’enfants, en cette période de pandémie.

« La FEVS est une fière partenaire de la Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges. Ensemble, nous donnons accès aux enfants en situation de vulnérabilité de notre région à des ressources qui soutiennent leur réussite éducative et sociale, dans un environnement stimulant et créatif » a déclaré Madame Élaine Chagnon, présidente de la FEVS.

Madame Diane Lyonnais, présidente du Conseil d’administration de la MFVS, a souligné « La Maison de la famille se sent extrêmement privilégiée de ce partenariat avec la FEVS. C’est avec une énorme considération que la MFVS salue le geste hautement significatif de la FEVS et s’engage pleinement dans ce partenariat. »

Pour France Pomminville, directrice générale de la MFVS : « L’appui financier de la FEVS se traduit par plus de services directs aux enfants. Que ce soit de la stimulation chez les tout-petits ou encore l’aide aux devoirs, le partenariat nous permet d’augmenter le nombre d’écoles desservies, d’offrir plus d’ateliers et de soutenir plus de familles en situation de vulnérabilité. Nous sommes ravis de collaborer avec la FEVS. »

La vie continue malgré la pandémie et le soutien à nos enfants en situation de vulnérabilité est maintenu, voire adapté et augmenté. La FEVS s’adapte et maintient son engagement.

Je donne

Oui, votre don change la donne!

Un vieil adage dit que ça prend un village pour élever un enfant. À la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges, nous croyons que le rassemblement de nos forces est une source importante de changements dans notre communauté. La FEVS soutient et appuie les efforts de prévention pour que tous les enfants de notre région aient droit à la chance de rêver, de réussir. Ne sous-estimons pas l’importance de donner. Ensemble, aidons les enfants à devenir.

Donner, c’est recevoir.
Nos enfants, c’est aussi notre avenir.

Faire un don

Liens utiles

Coordonnées

3031 Boulevard de la Gare,
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 9R2
agente_administrative@fevs.ca
450 455-6171 #70662

Donnez!

Ensemble, faisons la différence dans la vie des enfants de Vaudreuil-Soulanges qui sont vulnérables. Donnons-leur la chance de rêver, de réussir, de devenir.

Faire un don