QUAND LA COMMUNAUTÉ DONNE À LA COMMUNAUTÉ

Il y a 2 semaines, nous avons reçu un appel d’une équipe de soccer locale pour nous aviser d’une levée de fonds prévue la fin de semaine du travail pour la Fondation.

Je laisse la parole à Stéphanie Payant, gérante de l’équipe féminine de 14 ans LDP du FC Trois Lacs., qui dit si bien les choses :

En ces temps difficiles, c’était le moment parfait de concrétiser une des valeurs du club de soccer, l’entraide. Nous sommes une équipe tissée serrée, autant les filles que les parents. Durant la saison, plusieurs joueuses étaient monitrices avec les plus jeunes du club, pour les encourager et le guider. Nous nous devions de terminer l’année sur une bonne note.

Pour la dernière partie de l’année, nous avons fait une levée de fonds et nous remettrons les gains à la Fondation des enfants de Vaudreuil, qui contribue à la réussite éducative et sociale de tous les enfants en situation de vulnérabilité de Vaudreuil-Soulanges. Les filles ont été gâtées cette année avec une généreuse commandite, il serait donc naturel de remettre à notre communauté.

Notre levée de fonds, qui soit dit en passant, s’est organisée en très peu de temps, fut un succès à la hauteur de mes attentes. À la suite de l’événement, le message suivant a été diffusé, dans le groupe Facebook de l’équipe, sur ma page personnelle et sur la page officielle du FC Trois Lacs et même sur Instagram, et ce fut partagé à plusieurs reprises !

« Grâce à vous tous qui avez contribué, nous avons remis la somme de 500 $ à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges ! Ce montant donnera la chance à un enfant de la région de bien partir son année scolaire l’an prochain avec du matériel et des vêtements neufs. Je me fais donc une mission de répéter cette levée de fonds pour la saison 2023, TOUS ENSEMBLE, pas juste au soccer, mais avec notre communauté.  »

Quoi dire de plus qu’un immense merci à Stéphanie et à toute l’équipe féminine de 14 ans LDP du FC Trois Lacs pour ce généreux don de 500 $. Et comme elle nous l’a dit dans son message  – À l’année prochaine ! 🫶

Je donne

Oui, votre don change la donne!

Un vieil adage dit que ça prend un village pour élever un enfant. À la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges, nous croyons que le rassemblement de nos forces est une source importante de changements dans notre communauté. La FEVS soutient et appuie les efforts de prévention pour que tous les enfants de notre région aient droit à la chance de rêver, de réussir. Ne sous-estimons pas l’importance de donner. Ensemble, aidons les enfants à devenir.

Donner, c’est recevoir.
Nos enfants, c’est aussi notre avenir.

Liens utiles

Coordonnées

3031 Boulevard de la Gare,
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 9R2
agente_administrative@fevs.ca
450 455-6171 #70662

Donnez!

Ensemble, faisons la différence dans la vie des enfants de Vaudreuil-Soulanges qui sont vulnérables. Donnons-leur la chance de rêver, de réussir, de devenir.

Faire un don