Unis pour les enfants de la région !

Vaudreuil-Dorion, le 28 février 2017 – La Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges est heureuse d’annoncer un partenariat avec la Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges, dans le cadre de son programme d’aide alimentaire aux élèves des écoles primaires (PAAEEP).

« La Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges joue un rôle majeur dans la réussite éducative et sociale des enfants vivant en situation de vulnérabilité de notre région. Des partenariats tels que celui que nous annonçons aujourd’hui nous permettent de mettre en place des programmes qui font une différence dans la vie de ces enfants. », mentionne Sophie Boucher, directrice générale de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges.

Le programme d’aide alimentaire aux élèves des écoles primaires est une initiative que la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges a lancée l’automne dernier pour contrer la triste réalité des enfants de notre territoire qui étudient le ventre vide. « En plus d’avoir un impact direct sur leur réussite éducative, cette réalité a des conséquences sur la santé de ces enfants. C’est justement en raison de ces conséquences que la Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges a décidé de s’impliquer dans ce programme. », indique M. Denis Lapointe, président de la Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges.

La Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges (FCHVS) a pour mission de soutenir le CISSSMO dans sa mission d’offrir des services de santé et des services contribuant à améliorer la qualité de vie et les conditions de santé de la population de Vaudreuil-Soulanges. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.fondationhvs.com.

La Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS) a pour mission de contribuer à la réussite éducative et sociale de tous les enfants en situation de vulnérabilité sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.fevs.ca.

Publié dans Nouvelles