Une initiative étudiante hors de l’ordinaire!

Une inspiration pour l’avenir…

C’est après avoir parlé de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges et de sa belle-mère, Monique Rozon-Rivest, notre bien-aimée présidente fondatrice qui nous a quitté au début 2020, que Marie-Eve Gosselin, la belle-fille de Dre Monique Rozon-Rivest, a reçu une demande de projet pour amasser des fonds pour notre Fondation.

Le projet présenté par les étudiantes du Collège Bourget de Rigaud a pour objectif d’organiser une activité caritative et développer le côté entrepreneurial. Les profits engendrés grâce au projet seront versés à la Fondation. À titre de répondante de niveau en 2e secondaire, madame Gosselin joue un rôle de gestionnaire auprès de élèves.

 

C’est ce vendredi, 2 décembre que le lancement officiel de LES VENDREDIS Thé aux perles aura lieu. À chaque vendredi, et ce, tout au long de l’année scolaire, les élèves vont organiser un comptoir pour vendre du jus aux bulles avec des verres et des pailles réutilisables.

Nous tenons à remercier : Isabelle Bertrand, Salomé Burton-Gauthier, Élana Fournier, Romane Duret, Mathilde Poirier, Sara Vézina , Aly Harvey, Anabelle Harbour.

Votre initiative est inspirante pour la communauté de Vaudreuil-Soulanges. Votre ouverture et votre engagement à soutenir les enfants en état de vulnérabilité pour leur réussite scolaire et sociale n’a pas de prix. Je vous souhaite la plus belle réussite. Et déjà, en créant le projet, vous avez réussi à démontrer combien extraordinaire est notre jeunesse, notre avenir…

 

Je donne

Oui, votre don change la donne!

Un vieil adage dit que ça prend un village pour élever un enfant. À la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges, nous croyons que le rassemblement de nos forces est une source importante de changements dans notre communauté. La FEVS soutient et appuie les efforts de prévention pour que tous les enfants de notre région aient droit à la chance de rêver, de réussir. Ne sous-estimons pas l’importance de donner. Ensemble, aidons les enfants à devenir.

Donner, c’est recevoir.
Nos enfants, c’est aussi notre avenir.

Liens utiles

Coordonnées

3031 Boulevard de la Gare,
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 9R2
agente_administrative@fevs.ca
450 455-6171 #70662

Donnez!

Ensemble, faisons la différence dans la vie des enfants de Vaudreuil-Soulanges qui sont vulnérables. Donnons-leur la chance de rêver, de réussir, de devenir.

Faire un don